FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan BLOOD+ Index du Forum -> Forum du Clan BLOOD+ -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00
Nom de compte Bitefight: remy-vampire

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

WELLCOME IN HELL

Bienvenue à tous sur le forum du clan BLOOD+ je vous demanderez de respecter le réglement du forum a moin que vous ne vouliez un petit Bannir  se qui ne sera pas nécéssaire si vous respectez le réglement.
Vous touverez ici tous se qu'il y à a savoir sur le clan BLOOD+ Enfin (tous) disons que seul les membres du Clan aurons un accès à la totalité du Forum
en fait vous pourez seulement fair une demande pour intégré le clan si vous n'en faite pas partie Mort de Rire
pour les membres du clan voyez les autres sujet du Forum.
Voila bonne chance à vous tous très cher frère Vampire Twisted Evil

Nos Modérateur et Chef de clan
Saya: Fondateur
Azya: Moderateur
Hellthing: Moderateur

Dernière édition par Admin le Sam 8 Sep - 09:21 (2007); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya nee-chan
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,02
Nom de compte Bitefight: Saya

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:39 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

hey  pq je peux pas accéder aux autres sujets?

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00
Nom de compte Bitefight: remy-vampire

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

deoler je t'avais pas encor donné t'es droits
Il faut patienter quelques temps avant que je vous donnes vos droits je ne suis pas flash Very Happy

MSN
yorak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,44
Nom de compte Bitefight: yorak

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut a tous  c yorak  premiere chose bravo pour ce fofo remy-vampire et deuxieme chose! non desolé y a pas de deuxieme chose Wink

Saya nee-chan
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Oui, tres chouette forum Okay Mr. Green Exclamation Smile Very Happy Razz Laughing ! On attends tout le reste du clan hélas!! Sad Rolling Eyes

yorak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

yep malheureusement ils se font attendre Rolling Eyes

Tsukyro
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00
Nom de compte Bitefight: Darkblood30

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Heu bonsoir ^^ J'ai enfin percuté la vie du forum ! Je voyais dans les messages du clan ''voir forum etc'' mais j'avais pas vraiment capté comment y accéder jusqu'au jour où ! J'ai été dans le rubrique ''Clan'' de la page BF (mais aurait-elle un cerveau ???). Enfin bref, tout ça pour dire que je serais impatiente de visiter les divers topic de ce forum mais malheureusement je ne peux pas, accès spécial oblige ^^ Accès que je serais ravie de pouvoir obtenir parce que je fais partie de ce clan (et puis pour le peu que je sois active, j'aimerais consacrer cette activité au forum ^^). Donc ben, se serais sympa si je pouvais avoir accès à un minimum de topics, merci.

Ah oui et mon identifiant BF c'est Darkblood30. Voilà voilà ^^

yorak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenue et heureux de te compter parmi nous Okay

Saya nee-chan
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

waouh, peut-etre un nouveau posteur de messages sur le forum!

au fait, loupgarou est partie car à ce qu'il parait, ya eu une embrouille en yorak et elle... c'est quoi cette histoire yorak?

et Tsukiro, tu peux pas accéder aux autres rubriques à part celle-ci? c'est peut etre la raison pour laquelle que personne ne poste rien?

yorak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Neutral ? AHHH oui j'ai lu ça aussi.
alors pour la petite histoire tous simplement au debut je lui ai dit que si elle avait des questions SUR le jeux  il y avait pas de probleme elle avait qu'a me demander, donc elle ma demander deux ou trois truc a laquel j'ai repondue. La ou ça a commencer a me gonfler, tous les jours j'avais le droit a "salut ça va" donc au debut j'y repondait gentillement, mais au bout d'un moment ça gonfle donc je lui dit gentillement si elle a des questions sur le jeux ok mais le bonjour ça va une fois de temps en temps pas tout les jours, le lendemain "salut ça va" je repond rien je laisse faire elle me renvoie un message du style merci de me laisser dans le vent
donc je lui renvoie un mp du style que si elle avait des questions SUR le jeux ok j'y repond mais que je ne repondrait plus aux "salut ça va" "sinon quoi de neuf" tous les jours c'est tous. Apres si elle la prit comme une prise de bec moi j'y peux rien Rolling Eyes  
Bon en gros voila l'histoire Mais elle envoyer salut ça va qu'a moi ou a tous le monde?
par ce que a un moment elle ma supprimer de ces amis limite je m'en foutais mais elle me redemande comme ami tous de suite derriere et apparement elle voulait supprimer helsing
si tu veux mon avis elle etait plus la pour tchater et se faire des amis mais bon c'est pas le but de bitefight enfin je pense Rolling Eyes

Saya nee-chan
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

là j'avoue, elle était relou sur ce point. Bah tant pis, c'est pas une grosse perte! Mr. Green

Tsukyro
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00
Nom de compte Bitefight: Darkblood30

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Lol oh quelle cruauté ^^

Bon ben je reviens de temps en temps pour essayer de poster quelque chose de potable ^^ (ouais mais bon t'y arrive pas laisse tomber...)

Je previens, je sens que je vais être chiante parce qu'une question va revenir souvent, jusqu'à ce qu'elle trouve une réponse. Mais quelle est cette question ? Ahah ! Mystère...

Bon on va arrêter de déconner ^^ Nan je suis peut-être trop préssée de pouvoir accéder aux autres sections du forum, vous allez peut-être me dire ''oui mais aucun admin n'a eu le temps de se connecter, et puis il a pas que ça à faire'' je dirais soit U_U Mais se serait sympa de m'expliquer comment obtenir ''le statut'' pour pouvoir aller un peu partout dans le forum, pour pouvoir poster ailleurs que sur ''Bienvenue !'' T_T...... Enfin je veux presser personne, mais prevenez moi, de n'importe quelle manière que se soit (par mp, par le forum, par pigeon voyageur) si vous avez... comment dire... enfin prevenez moi le jour ou je pourrait poster ailleur qu'ici ; parce que sinon, j'innonderais ce topic de flots de paroles mouahahahahah !!!!! (elle divague U_U..... vague !! :B )

Merci d'avance (ah ben quand même un peu de politesse !)

yorak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

hé! oh! doucement la nouvelle on entend que toi lol pour ton probleme on c'est pas bien le pourquoi du comment? c'est bizarre que tu n'es pas accés aux autres parties du forum Rolling Eyes

Saya nee-chan
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

@ yorak, t'es sur d'avoir mis les bons droits à tout le monde?

Sinon, ce que tu peux faire (ou si c'est pas déja fait) : tu vas sur le profil de Tsukyro, puis dans la ligne "Panneau d’administration" tu vas dans "Permissions"
Peut etre que là tu peux tout modifier. Vu que t'es le seul admin, ya que toi qui puisses le faire.

Panneau d’administration:     

yorak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

j'ai déjà essayer ça mais le truc des que j'appuie sur panneau d'administration ça me renvoie direct sur la page d'acueil du forum Rolling Eyes  alors je sais pas si l'ancien createur du forum a pas justement bloquer a certaine fonction Sad

si ça merde vraiment pourquoi ne pas refaire un nouveau forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan BLOOD+ Index du Forum -> Forum du Clan BLOOD+ -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation